Sanremo / Nice ( retour en france )

April 20, 2023 in France

Doux réveil devant la Méditerranée…
    Quelle chance de pouvoir s’offrir se genre de vue quand même.

Ce jeudi nous avons pris les vélos pour retourner visiter la vieille ville.
    Histoire de ne pas rester sur une note moyenne.

La voie verte est vraiment génial.
    Nous sommes allé jusqu’à l’église Russe, elle était vraiment belle, surtout l’architecture extérieur.
    S’en suit d’une balade dans le vieux Sanremo qui fait aussi penser à un labyrinthe.
    Les ruelles sont atypique mais pas aussi jolie que les autres petits village qu’on a visité jusqu’à maintenant. ( ce n’est que mon avis )

Nous avons mangé une pizza ( enfin ) sur un place à côté d’une église. Et on est rentré tout doucement jusqu’a Janis.

Il était temps de quitter l’italie 🇮🇹 cette région ( Ligurie ) nous a vraiment laissé sous le charme.

Direction Nice après 2h30 de route où tout le monde a fais la sieste.
    On s’est mis en tête d’aller visite le zoo du parc Phœnix qui se trouve à côté de l’aéroport.
    Même si à la base trouver une place était mission impossible, on a réussis à se garer dans une sorte de village d’entreprise, certe ce n’est pas le spot idyllique mais il est idéalement bien placé.
    On aurait pas pu faire mieux.
    On ouvre la porte du camion et nous sommes sur un grand trottoir où les petits peuvent s’amuser en sécurité et l’entrée du parc se trouve a 3 minutes au milieu de se village d’entreprise.

Nous sommes allés faire un tour sur la promenade des anglais. Et du coup on a longé l’aéroport et vue plein d’avion décoller et atterrir. Je vous laisse imaginer le bonheur dans les yeux des enfants.

C’est vraiment quelques choses que je voulais leur montrer.
    Tout comme je voulais faire au moins une fois du roller sur la promenade des anglais.

Les enfants était super excité avant le couché.
    Demain direction le zoo !!!!