• Day 4

Cervo / Sanremo

April 19, 2023 in Italy

Encore un soir où on se couche sur les rotules.

Après avoir passé la nuit dans un camping 🏕️ avec un personnel aux petits soin.
    Nous sommes allés visiter le centre historique de Cervo ( classé parmis les 10 plus beaux villages d’Italie )
    C’est un village avec plein de petites ruelle magnifique et une église à flan de Coline face à la Mer somptueuse.

On en a profité pour manger dans un petit resto typique un bon plat de pâte.

Ensuite nous avons repris la route pour revenir sur nos pas direction Sanremo. ( alors oui à la base c’était la ville initialement prévu mais l’avantage du camping-car c’est que il n’y a rien à prévoir faut se laisser guider par nos envies )

Arrivé à Sanremo on a trouvé un spot en bord de plage du coup on a refais une après midi baignade avec une eau à 14 degrés.
    Les petits se sont régalés.

L’avantage de se spot c’est que la voie verte passe juste au dessus du coup on a rejoins la vieille ville pour une petite balade à bicyclette.

Ce soir au repas c’était raclette dans Janis et maintenant dodo….