Satellite
Show on map
  • Day 2

    Un comité d'accueil... Pas sympatique

    July 2, 2021 in Switzerland ⋅ ⛅ 13 °C

    Un simple transfert de Zurich vers Nice qui tourne au cauchemard et au 12 travaux d'Asterix. 😢

    Hé oui, la Suisse à boycotté Bruxelles sur l'entente du Covid pour voyageur et ça.. C'est pas écrit null part! Et le Canada est encore considéré comme une zone très dangereuse ici en Suisse. Moi et plusieurs autres sommes donc des méchants et des dangers pour l'ordre publique interieur.. on va m'en faire baver!!! 😱

    8h pris dans l'international, passeport confisqué et bagage disparu au domestique. Un cauchemar de négociation pour ravoir mon passeport et retrouver ma liberté . Je dois sortir de la Suisse dans les 48h, sinon la prison ou je sais pas quoi.. Je ne peux réserver de vol si je n'ai pas mon passeport et je ne peut le ravoir sans une preuve de billet.. Je dois de plus trouvé moi-même qui à mon bagage et le faire suivre avec mon transfert.. Un bordel..💩

    Un coup de main magique.. 2 petits mots placé par un policier.. J'ai compris le system debile que la Suisse joue. Ils applique 2 loi qui entre en contradiction.. 🤬

    Moi aussi je suis bon au jeu d' échec 😁

    Je dois sortir de l'espace Schengen et ne pas entrer en Suisse.. Mais rien d'autre. Mon test RT-PCR et antigenique est bon 3 jour. 🙄

    Il y'a que 3 pays membre de L'EU hors zone Schengen et qui sont en vert. Je choisi donc la Croitie et je passerai par l'Allemagne (qui à signé le traité) et je pourrai donc aller en France) et tout ça.. Le plus vite possible. ✈️🤠

    Danger publique.. Non mais!!
    Read more