Satellite
Show on map
  • Day 2

    Et c'est pas fini..

    July 2, 2021 in Germany ⋅ ⛅ 21 °C

    Bienvenu à Francfort!🥰
    Pas de question Covid, pas de document spécifique à remplir, juste bonjour et bon séjour.?!?! Bon tant mieux..🤔

    A l'inspection c'est la fouille de mon sac... Mon petit trépieds les a inquiétés.. Ils ont vider tout mon sac pour cela
    🤐

    Je cours, je cours.. Au final j'arrive à ma connexion.. L'avion est parti.. Sans moi.... WHAT????!!! 😱

    Une nuit à Francfort au bras de la compagne d'aviation.. Et mon vol est recedulé le lendemain.
    J'espère qu'on va pas me demander mes preuves de test car il expire 30 minutes après mon arrivé. 🙄

    Pas de douane, rien.. Mon sac à t'il suivi? Dans quel état est-il arrivé? Au final La compagne Safety Bag avait raison.. Ce plastique est presque indestructible. Il n'y a qu'un petit trou... Même après tous ces changements d'avion.

    WOW..
    Read more