France

October 27, 2019 in France ⋅ ☁️ 19 °C

Semaine 0
      60km
      Puymiclan

Et oui ! On était bien partis la semaine dernière, mais la remorque a cassé et je ne sais ni quand ni comment. J'ai remarqué la fissure en m’arrêtant pour tout réorganiser dans la remorque. Quand j’ai vu ça j'ai chargé un maximum de poids sur le vélo et je suis reparti à la case départ. Depuis je me suis remis à la soudure (avec de bien meilleurs résultats que la première fois) pour faire une autre remorque de zéro, même si je peux réparer la casse. Je suis donc parti sur une remorque deux roues cette fois. Les avantages : elle sera plus solide, plus stable et je peux maintenant utiliser le dessus du porte bagages arrière pour charger des choses. Inconvénients : elle roulera moins bien donc moins vite et sera plus large. Sinon on était bien en route, on est arrivé jusqu'à Damazan, en passant par Verteuil pour trouver les croquettes de Véga. Donc on n’attend plus que de repartir ! Il me manque une roue qui doit arriver demain (mercredi) j’espère, et encore un peu de soudure. Après c'est reparti direction Agen, Toulouse.Read more