France
Saint-Jean-de-Védas

Dimanche, jour férié

November 25, 2018 in France ⋅ ⛅ 9 °C

Aujourd'hui, je n'ai pas envie de sortir de mon lit. Je sais qu'il pleuvra 2-3 heures dans la journée, alors que faire ? Améliorer ma maison!
    Gros œuvre : il me faut un mur de chaque côté pour protéger de la pluie. D'un côté j'étends la bâche du mieux que je peux, de l'autre je place une armoire trouvée dans le coin, surmontée d'un emballage comme parapluie.
    Très honnêtement, je suis fier de moi! La pluie passe, je suis sec!
    Maintenant j'ai l'après-midi à combler, alors je "natte" ma palette pour en faire un vrai matelas.
    Je n'ai pas fait un sou, mais qu'est-ce que je suis content !

Poser son camp

November 22, 2018 in France ⋅ ☁️ 10 °C

Alors pour montrer son camp, un bon, j'ai eu quelques difficultés...
    J'avais l'emplacement : un petit coin d'herbe caché par les buissons. En plus il y a deux piquets qui me permettent de faire un toit avec la bâche.
    Je trouve une palette pour me surélever et m'isoler du sol. Après vérifications, c'est pas confortable 😂 alors je trouve des cartons pour faire matelas.
    Là je suis bien. Sauf qu'ici il fait beau, chaud, humide : le coin idéal pour les moustiques qui se sont bien régalés sur mon visage !
    Bref, il est minuit et demi, je change de place...

(Photo : mon nouveau coin sans moustique)

Départ vers Montpellier

November 22, 2018 in France ⋅ ⛅ 12 °C

Nouveau départ, une troisième partie de voyage. Direction : Montpellier !
    Et bien s'aura été rapide : on me pose vers 10h sur la route de Rodez, à 15h je suis à Montpellier.
    Enfin, pas exactement, un petit peu en retrait, dans une zone industrielle dans laquelle je pose le camp (c'est à dire : simplement trouver le lieu où dormir, où trouver des palettes, des cartons, etc...)
    Ensuite je fais un bon tour de ville, mais le nuit tombe vite, je retourne à ma zone.

Saint-Jean-de-Védas, Saint-Jean-de-Vedas, Sant Joan de Vedats, Сен-Жан-де-Ведас, 34430, سینٹ-ژاں -دے-ودس, 圣让德韦达