Satellite
Show on map
  • Day 12

    Nakuru et une banque un peu aléatoire

    December 20, 2021 in Kenya ⋅ ☁️ 23 °C

    On avait besoin de retirer du cash en ville donc nous nous sommes engouffrés dans Nakuru, qui est la seule grosse ville de notre route (sur 1000km). Je vais au bancomat le plus proche à la banque coopérative et retire le montant maximal possible, soit 40’000 KS (environ 300 €). Tiens c’est marrant j’ai l’impression qu’il y a moins de billets que d’habitude. Je compte… 25’000 KS ! Je rentre donc dans la banque expliquer le problème. On me dit que je n’ai pas été assez rapide pour prendre les billets et qu’ils sont re-rentrés dans la machine… Intéressante
    explication. J’essaye de m’expliquer tant bien que mal, il faut croire plutôt mal car mon unique possibilité est de remplir un formulaire. J’ai donc rempli le formulaire signé et approuvé par la banque pour me faire rembourser sur ma carte visa la différence sous 5 jours… Affaire à suivre.

    Pour changer de la beauté du Kenya, je vous mets une deuxième photo qui pousse au végétarisme…
    Read more