• Day 43

Touristes à Kakamega

January 20, 2022 in Kenya ⋅ ☁️ 17 °C

Après 40 jours de voyage au Kenya (oui 40 jours déjà…), il était temps que cela arrive. Il faut dire que j’ai baissé la garde avec ces saucisses de provenance inconnue et surtout à peine cuites.

Nous repartons donc de Burnt Forest avec difficulté. Adieux déchirants avec les propriétaires de l’hôtel+butchery Clubb44, nous voici sur la route pour 50km jusqu’à Kapsabet. Mon état de santé se dégrade avec les kilomètres mais heureusement Sarah se porte bien et me motive pour la dernière montée. Nous nous arrêtons au premier hôtel de Kapsabet vers 16h. Un tour bien mérité aux toilettes et au lit…jusqu’à 7h le lendemain matin. Je vais un peu mieux aujourd’hui mais c’est maintenant au tour de Sarah…

Aujourd’hui nous traversons la belle forêt et la ville de Kakamega (c’est le moment de faire toutes les blagues sur le nom de cette ville) où nous allons nous reposer pour cette nuit et espérons retrouver notre bonne santé.

(Kakamega veut dire grand…frère en swahili)