India
Jagirampettai

Discover travel destinations of travelers writing a travel journal on FindPenguins.

1 travelers at this place

  • Day141

    clean & green

    March 14, 2017 in India ⋅ 🌧 25 °C

    Gros effort de la ville de Mumbai pour essayer d'éveiller les esprits au "clean and green"... De l'avis de tous les étrangers, les mêmes efforts devraient être faits pour la collecte des déchets, à commencer par placer des poubelles... Et de l'avis des Indiens, cette campagne est du vent, y'a rien derrière et tout le monde s'en fout.
    Mumbai est polluée, voilà tout :)
    Pourtant ça me semble déjà pas mal, et ça pourrait être pire! Ici à Colaba ou Fort (quartiers les plus anciens), ou le quartier du marché, ou Andheri West et Bandra, où je suis allée me balader, pas de tas d'ordures aux pieds des arbres ou sur les tas de gravats, comme j'ai pu voir ailleurs. Par contre le long des voies de chemin de fer, "suburban" ou longue distance, est un désastre, étant donné que tout le monde balance tout par les fenêtres... dans les trains non plus point de fenêtres). Et il ne faut pas trop s'approcher des corniches en bord de mer sous peine de se gâcher la vue avec les déchets flottants sur le bord... Mais comme la vue ne va pas très loin à cause du nuage de pollution...
    Et à Mumbai, pas de parc où aller respirer un peu. Des arbres immenses dans les rues, formant une vraie canopée protégeant du soleil, mais pas de grandes étendues ouvertes.
    Read more

You might also know this place by the following names:

Jagirampettai