India
Nisana

Kabini

February 26 in India ⋅ ☀️ 34 °C

Après 3h de sommeil pour Pietro et moi, la faute entre autre au décalage horaire, nous voici debout a 5h30 pour partir en voiture a 6h de Bengalore.
      Après 3h30 de route, et une pause petit déjeuner a base de riz et de semoule épicés, nous arrivons a Kabini. Dans ce coin se trouvent plusieurs reserves naturelles.
      Jo et Meg vont se faire masser pendant que Pietro et moi nous reposons en attendant le clefs de la chambre. Nous mangeons au restaurant de "l'hôtel", le coin est relativement isolé, donc nous ne pouvons pas sortir pour manger ailleurs. Le repas est très bon !
      Puis nous partons pour faire un safari en bateau l'après-midi midi. Le lac et ses berges sont magnifiques et nous avons eu la chance de voir des herons, un ibis, deux paons, beaucoup d'éléphants, parfois avec leurs petits, plusieurs troupeaux de biches et de cerfs, des singes, un crocodile timide, quelques sangliers, des cormorans (speciale dédicace à Flavien et Chloé) et des balbuzards venant pêcher.
      Nous sommes rentrés une fois la nuit tombée, soit vers 6h30, et Pietro et moi avons bifurqué vers le spa où nous avions réservé 1h de massage qui nous a fait un bien fou !
      Puis à nouveau repas au restau, où nous avons partagé plusieurs plats délicieux dont j'ai oublié le nom, et au lit !

Nisana