Italy
Montefoscoli

Arrivée à La Ca’Solar

February 27 in Italy ⋅ 🌧 13 °C

Je suis arrivé chez Silvia et Henrik qui vivent avec leurs 3 enfants dans une grande maison de campagne qu’ils appellent « La Ca’Solar ». Ils travaillaient tous les deux dans d’autres domaines avant de venir s’installer à ici pour offrir à leurs enfants un cadre plus calme et proche de la nature.

La villa est gigantesque et ancienne. Elle est perchée sur une colline. En plus ma chambre est dans la tour de la maison alors j’ai une vue magnifique sur les alentours ! Malheureusement pour le moment il pleut, mais je me réjouis de voir le lever de soleil depuis ma fenêtre.
      Je n’ai pas fait beaucoup de photos pour le moment cause du temps grisâtre.
      Demain, si le temps s’améliore, j’irai me promener et je prendrais plus de photos du paysage et de la propriété.

Il y a aussi 2 agneaux qui ont leur enclos dans le salon parce qu’ils ont perdu leur maman. Ils ont 4 jours est sont trop adorables !

Et soudain… le soleil

February 28 in Italy ⋅ ⛅ 14 °C

Ce matin, alors que je désherbais le jardin, j’ai senti le vent se lever d’un coup, c’était assez surprenant. Et puis, gentiment le soleil a commencé à me chauffer le dos… le ciel est resté gris encore un moment et s’est lentement éclairci. Et alors que je désherbais un espace à côté de la terrasse pour y planter de la lavande, Henrik est arrivé avec les deux agneaux sous les bras. Comme il faisait chaud ils avaient le droit d’aller dehors. Ils étaient adorables, j’avais de le peine à me concentrer sur mon travail 😭.

L’après-midi, j’ai pu lire sur la terrasse… enfin essayer de lire ! Entre le chien qui demandait des caresses, les deux agneaux qui essayaient de manger mes chaussures et le chat qui s’est couché sur moi, c’était un lecture agitée 😮‍💨😂

Bref je suis exténué mais trop content d’avoir passé cette belle journée 😊

Montefoscoli, Q1930245