Satellite
Show on map
  • Day 2

    Arrivée à Montpellier 🚈✍🏼🌝

    September 16, 2023 in France ⋅ ☁️ 22 °C

    La ville de Montpellier m'accueille à bras ouverts depuis que je vois la facilité d'accès au centre-ville en transport publique 🚈

    J'arrive à mon hôtel, dépose mes bagages et prendre une douche bien méritée avant de sortie voir un peu la ville la nuit 🌙

    C'est surprenant l'ambiance si dynamique aux terrasses de la Place de la Comédie depuis mon arrivée là-bas. Après je m'en souviens qu'on est samedi soir 😄

    Je me promène à l'Éccuson, un autre nom pour dessiner le centre historique de Montpellier, en raison de la forme d'Écu de ce quartier construit au Moyen-Âge, où je vois les bars pleins de monde. Ça fait plaisir mais j'ai envie de dîner, pas boire 🤓

    Malheureusement presque tout est fermé et, déjà dans la rue de mon hôtel, au moment que je pensais à retourner et dîner que du chocolat, je vois un restaurant italien qui s'appelle "IT" 👀🤌🏼

    Pas besoin de plus de signes pour rentrer et commander une bonne pizza. Plus, le serveur est très sympathique avec moi, dommage qu'il soit pas italien 😆🍕

    Je rentre et laisse tout mes bagages prêts pour demain pendant que je regarde des vidéos d'Amarna Miller liées aux voyages et à ce que signifie de voyager tout seul 💭
    Read more