Satellit
Vis på kort
  • Dag 4

    Retour en VÉ

    16. august 2023, Canada ⋅ ☁️ 21 °C

    De retour à la maison! Que personne ne me dise qu’un VÉ n’a pas assez d’automie. On est parti à 9h, on est arrivé à 13h avec 180 km d’autonomie restante. Je retourne à St-Jean ce soir et je n’aurai aucun problème à y aller même si je ne m’étais pas branché à la maison. J’ai tout près de 14 000 km de fait en moins de 4 mois et je n’ai eu qu’à me brancher 2 fois sur une borne rapide.

    Un beau petit voyage, le Vermont n’est pas mon état préféré par contre. En tous les cas, la région visitée. Je ne sais pas trop pourquoi… il n’y avait pas beaucoup de trucs à faire. Est-ce parce que le Vermont est l’état le moins peuplé? Burlington, la capitale, a moins de population que St-Hyacinthe!

    Les gars ont bien fait ça à la maison. De notre côté c’est une dernière semaine de vacances qui débutent avant le retour à la routine. Je suis bien content de mon été, on va finir ça avec un petit trip au chalet et se préparer à débuter ma 18 année dans le merveilleux monde scolaire (si je me rends a 35, ça veut dire que j’en ai la moitié de faite).

    Parce qu’il faut mettre au moins une photo, voici un exemple de ferme solaire comme il y en a beaucoup dans le « Green State ».
    Læs mere