Lake Saimaa ( Part 3)

July 18, 2021 in Finland ⋅ ☀️ 25 °C

Le matin, une fois que nous avons fini de faire nos sacoches 🧳 nous avons réalisé qu'il allait pleuvoir ⛈ donc nous avons décidé de rester dans le laavu 🛖 un autre jour.

Nous avons passé la journée à nous reposer 😴 dans la tente 🏕 et à nager 🏊 quand il ne pleuvait pas trop. Le sens du vrai repos va au-delà du sommeil. Au cours de ce voyage, on essaie d'apprendre à nous arrêter pour observer et écouter sincèrement et à ne pas passer de la course du travail à la course des vacances.

Dans cet étatd'esprit, nous avons pu prendre le temps de contempler la nature 🍃, écouter les oiseaux 🦉🪶🦆, observer les poissons 🐟, etc. Nous avons été très surpris de ne pas voir un autre humain passer sur la route ou au bord du lac 🏞.

À la fin de la journée, nous avons réalisé qu'il nous restait très peu de batterie 🔋 dans nos téléphones 📱 et nous avons donc dû nous débrouiller sans elle les jours suivants !

----------

Por la mañana, una vez que terminamos de recoger las cosas y hacer las maletas 🧳 nos dimos cuenta que iba a llover ⛈ así que decidimos quedarnos en el laavu 🛖 un día más.

Pasamos el día descansando 😴 en la carpa 🏕 y nadando 🏊 cuando no llovía demasiado. El significado del verdadero descanso va más allá del sueño. En este viaje, intentamos aprender a detenernos, observar y escuchar con sinceridad y no pasar de las carreras 🏃‍♀️💨del trabajo a las de las vacaciones.

En este estado de ánimo, pudimos tomarnos un tiempo para contemplar la naturaleza 🍃, escuchar a los pájaros 🦉🪶🦆, observar a los peces 🐟, etc. Nos sorprendió mucho no ver a otro humano pasar por la carretera o por el lago 🏞.

Al final del día, nos dimos cuenta de que nos quedaba muy poca batería 🔋 en nuestros teléfonos 📱 ¡Así que tuvimos que arreglárnoslas sin ella durante los siguientes días!