dublin

July 12, 2008 in Ireland ⋅ ⛅ 14 °C

Les 11 motos arrive à Dublin... grosse galère à Dublin car tout a changé et ma carte GPS n'est pas a jour....Finalement on trouve le gîte , qui est plus un centre d'hébergement de groupe mais très classe.

Tout le monde regagne sa chambre . En fin d'après midi tout le groupe (sauf DG et daugenette qui reste a l'hôtel) part pour Dublin pour un dernier repas

Dernière soirée en Irlande... et qu'elle soirée... The chery On The cake ! balade dans Temple bar , le quartier Mythique de Dublin ,repas dans un resto dans Temple bar .

Nelly et Moi (les organisateur de ce voyage) sommes resté tout bêtes quand tous les participants de ce voyage se sont levés lors du repas pour nous remettre une "cagnotte" qu'ils avaient tous cotisé pour nous offrir une journée Thalasso afin de nous remettre de notre stress.....Un geste qui nous ait venu droit au coeur à tous les deux car cela voulais dire que la mission avait été rempli : Ils ont pris du plaisir durant ses 9 jours grâce a notre travail !

Fin de soirée dans les rue irlandaise ou des groupes jouent dans tous les coins de rues ,ou des filles déguisées en abeilles ou autres fée se balade à moitié à poile dans les rues... A peine croyable !!! et enfin ans un pub irlandais comme on les aimes :...Tous serrez comme des sardines ,Guinesse à donf, et groupe celtique en live....Une tuerie cette soirée !