• Day 14

Twyvelfontein (c'est chaud a dire)

July 27, 2021 in Namibia ⋅ ☀️ 14 °C

V'là la vue de la tente au réveil ... Trop beau !!!

La nuit a été éprouvante, pour la première fois, il a fait super chaud ... Mais il y a eu un vent de dingue !!! A 4h du mat, je déplace la voiture car la tente de Pia se soulève !!! Côme et Till ne se sont même pas réveillés 😱.

On attaque ensuite une journée visites avec dans l'ordre:
    1- Twyfelfontein, les gravures de 6000 ans! Till et Joe, nos Twins (on a 10 fois la question par jour comme en Asie !) transforment la balade en chasse aux œufs version gravures d'animaux !! Ils sont au taquet !
    2- Organ Pipes, la lave solidifiée en forme d'orgues. On y joue des notes de musique avec les pierres, chelou !
    3- Burn Mountain, la montagne noire (pas trop d'intérêt)
    4- Damara living museum, une reproduction de village ancestral ! On découvre le clic language ! Impressionnant ! On apprend à faire du feu 🔥 ! Les enfants sont fans !!!

On apprend qu'il n'a pas plu depuis 4 ans dans la région 😱. On remarque qu'on a encore jamais vu un seul nuage en Namibie !

Quelle journée, tout était top !!!