Jour je sais plus combien: Spitzkoppe

July 28, 2021 in Namibia ⋅ ☀️ 13 °C

On part encore une fois à la fraîche ... 10h30, direction Brandburg et ses peintures rupestres.

On doit faire un détour pour aller faire le plein d'essence, de courses et d'argent.

Sauf qu'une fois le détour fait, on n'a plus l'envie de se refaire 2h en sens inverse, on décide de poursuivre vers le mont Spitzkoppe.

Arrivés sur place, on a le choix entre s'installer à la cool ou faire une rando .... On choisit la rando 😬. Pour motiver les enfants, on leur dit qu'ils vont pouvoir trouver des pierres semi précieuses en route (Elvina a trouvé cette idée en voyant des locaux vendre des pierres a proximité du camping)
    Le comble, c'est que les enfants vont trouver un paquet de pierres et passeront leur temps à demander au guide (obligatoire pour cette balade) si elles ont de la valeur 🤑 ... Lui sera blasé, nous tranquilles !!!

On n'a jamais vu un camping aussi grand, en fait, ce sont des emplacements disséminés autour d'une montagne, sans eau, sans électricité, a la Roots !!

La vue et le site sont magnifiques, le confort est super basique !!! On transforme le dîner en sandwichs au fromage pour s'épargner le faux plan vaisselle sans eau ! Dodo tôt ce soir !!