Que calor, Que odor

July 30, 2021 in Namibia ⋅ ☀️ 32 °C

On devait changer de lieu, on décide de rester une nuit de plus, ça fait plaisir à tout le monde ! Le site n'est pas forcément fantastique mais les enfants sont bien, il ne nous en faut pas plus ! On change le programme !

Hier: 15°C, on est en pull !
    Aujourd'hui: 32°C, on supporte mal un tee shirt !
    Y'a plus d'saison ! 😂

Apparement, le vent d'EST apporte une vague de chaud 5 fois par an ... On est dedans ... 🥵

Ça tombe plutôt bien, tout le monde vaque à ses occupations au ralenti !
    (Les sanitaires ultra clean et frais sont squattés par les enfants où ils passeront plusieurs heures a dessiner les plans de leur future chambre ! 😬)

On est toujours seuls dans le camping, sur la plage aussi ! Avec ce paysage (skeleton coast) c'est lunaire 🌘
    En tout cas, autant en Tanzanie l'eau était bleu turquoise, autant la elle est verte caca d'oie ... Beaucoup moins glam 😰
    Et comme c'est l'Atlantique, il y a des vagues de ouf ... On va rester sur la plage, c'est bien aussi !!!

17h: le vent change et vient maintenant du Sud ... Et là c'est la loose ... Les odeurs pestinentielles de la colonie de phoques arrivent jusqu'à nous ... Branle bas de combat, on part on reste ?!? Ça peut paraître excessif mais ça pue vraiment la mort !!!!!!!!
    On reste car il nous faut 1 heure pour tout remballer et on est a 2 heures du camping le plus proche (on a vraiment pas envie de rouler de nuit)
    Heureusement, l'odeur se calme vite ,🦭🦨🤮

Activité du soir: écran et apéro dans la tente, 2 salles, 2 ambiances !