• Day 31

Ligne d'arrivée 🏁

August 13, 2021 in Namibia ⋅ ☀️ 12 °C

Après 4388 km, ça y est, on arrive au bout de notre trip en Namibie !!!

On prend quand même le temps de faire notre dernière visite ce matin près de notre camping. Le vieux proprio nous montre les fossiles de Mesosaurus que son fils a découvert sur son terrain il y a 30 ans ... Ça fait drôle de pouvoir toucher des restes d'animal vieux de 250 millions d'années (on est en Namibie, on peut toucher !!!). Il nous fait ensuite un concert sur des pierres du Giant playground ... Bizarre !
    Il a été adorable et a pris le temps d'expliquer beaucoup de choses aux enfants, on a passé un super moment !

Quand je rends la voiture, le loueur est super surpris qu'on n'ait jamais crevé ... La conduite tout en souplesse d'Elvina aura fait merveille (moi, j'ai juste pourri l'embrayage ... Mais bon, on ne s'est jamais perdu ... )
    C'est la dernière ligne droite, on se speed un peu pour rendre la voiture dans les temps ... On se fait flasher ... Mierda !!!
    Encore un exploit d'Elvina qui négocie a fond ... Ca passe 😂😅👏🤩😍.

De retour dans "notre" appart à Windhoek pour une semaine, on se sent chez nous (on a le même qu'il y a un mois !) 🤨😬😂 !!!