• Day 40

Le Swaziland, c'est ... Blanc !

September 29, 2021 in South Africa ⋅ 🌧 16 °C

Allez, on a de la route, rien ne pourra nous arrêter !!!

... Sauf peut être une petite balade en bateau qu'on décide de faire ... 5 minutes après le départ !

Après 3 km donc, on s'arrête et on embarque donc pour faire un tour sur le lac Sainte Lucie, un fleuve (en fait) qui rejoint le Mozambique et qui abriterait 1000 hippos et 1200 crocos.
    Pour les hippos, ok, pour les crocos, on en verra qu'un ... On a un doute 😬.

On ne regrette pas notre balade de 2 heures et on se remet en route pour 4 heures sans arrêt cette fois ci !!! On longe une partie du Swaziland, tellement près (quelques mètres), qu'on recoit des sms disant qu'on a changé de pays 😅. C'est juste dommage qu'à ce moment précis, on soit dans un brouillard de ouf, du coup, on voit ... Rien 😅😂

L'étape du soir se fait dans une petite ville au pied du Swaziland (qu'on aurait vraiment aimé traverser, mais c'est compliqué avec les restrictions Covid).
    En arrivant au camping, je discute avec la personne de l'accueil qui me survend le restaurant et les pizzas ... Je vais jeter un oeil a tout hasard ... Et là, une pépite de restaurant à des prix ultra alléchants (3€ la pizza) ... Banco