Kruger !

October 2, 2021 in South Africa ⋅ ⛅ 25 °C

Aujourd'hui, c'est le Kruger ! The parc !
    Perso, on a passé notre journée à délirer avec les enfants sur le fait qu'il n'y a quasiment pas d'animaux dans ce parc ... d'où la fameuse tirade de Jurassic parc 😬 (vachement utile d'avoir une vraie culture cinématographique 🤓)

On a fait 100 km dans le parc à 20 km/h, on a scruté comme des fous ... et au final, on a vu 3 zèbres, 2 girafes, quelques éléphants et une multitude de Springboks ... Le bilan n'est pas gegen ! Surtout que les paysages ne sont pas ouf ... C'est pas notre parc numéro 1 pour le moment !!!
    (En comparaison, à Addo, parc beaucoup moins connu, il y avait des animaux absolument partout !!!)

Heureusement, notre camping en plein milieu du parc a une piscine, par 35°, c'est le pied, parce que sinon c'est pas non plus le plus beau qu'on ait vu !
    C'est la guerre des prises ici: 1 prise électrique pour 2 emplacements (Et vu comme ils ne rigolent pas avec le camping les sudaf 😱). On se posera finalement en plein milieu de la route pour pouvoir etre branché !

... Bilan super mitigé apres la première journée ... qui se termine sur un énorme orage ... qui fait sauter toute l'électricité du camping ... Tout ça pour ça 🤣😂🤣

Heureusement il reste 2 jours ! Et dans tous les cas, on s'est bien marrés!