Satellite
Show on map
  • Day 9

    Le bien et le mal

    January 12, 2022 in Guatemala ⋅ ⛅ 23 °C

    Le bien, c'est qu'on est dans un endroit magique en pleine nature ... Ça nous fait du bien ...

    ... enfin, pas à tout le monde ... Car depuis ce matin, je suis super malade 🤢 (fièvre+fatigue), ça c'est le mal !
    Du coup, pour ne pas contaminer tout le monde (et aussi parce que je ne peux pas me lever avec la fièvre), je m'isole ... Heureusement, c'est la première fois qu'on a 2 chambres !

    Ça nous plombe un peu 2 jours. Pendant que je dors, Elvina et les enfants jouent, font des devoirs, se baignent ... [🤣🤣🤣 Pas besoin de préciser que c'est le point de vue du rédacteur !!! - Elvina].
    On prolonge aussi car Côme a oublié sa guitare dans la camionnette ! On doit attendre le prochain trajet pour la récupérer !

    ... Mais surtout, on passe à côté d'un superbe site que nous ne pourrons pas aller voir 😢 (Semuc Champey) ... C'est le jeu ma pauvre Lucette ...
    Read more