Costa Rica en famille !!!!!!

February 6, 2022 in Costa Rica ⋅ ⛅ 26 °C

Une journée qui commence à 2h du matin ... Ça sent la loooooongue journée !!!

Allez, direction l'aéroport qui est à quelques minutes pour allez à San José au Costa Rica ... mais la vraie super bonne nouvelle, c'est qu'on va retrouver papou, Nona, Vincent, Isa, Simon et Zélie 🎉🤩😘🎉.

Bon, encore faut-il que nous arrivions tous à embarquer, nous du Guatemala et eux de France !

Je ne fais pas durer le suspense tout se passe bien, ça sera même un des vols les plus faciles qu'on ait pris !

On arrive à San José à 7h, le reste de la famille arrive à 18h30 ...
    ... Du coup, on a le temps de récupérer le van qui va nous accompagner pendant 15 jours (16 places assises, rien que ça 😬), d'aller à l'hôtel pour faire une grosse sieste, et d'emmener les enfants dans un parc (ils n'en peuvent plus d'attendre) ... On est tous super excités de revoir la famille après 8 mois !!!

18h30 ... quel bonheur de les voir arriver à l'aéroport !!! Ça va être génial 🤩

1ere soirée au top ... On prend l'apéro sur la terrasse, on a tellement de trucs à se dire ... Les enfants aussi 😬☺️