On the road 🙂

February 7, 2022 in Costa Rica ⋅ ☀️ 35 °C

Après un petit déjeuner de champion bien d'ici (oeufs et fruits), on lève le camp pour faire les 132 km qui nous séparent de notre première étape !

Clairement, sans spoiler, on mettra beaucoooooup plus de temps que les 2h annoncées par le GPS. Mais c'est pas grave, c'est trop sympa d'être tous les 12 dans le van, on profite trop !!!

Après 2h à rouler à 40km/h sur l'autoroute 😑, on arrive sur la côte pacifique, et ça tombe bien c'est l'heure de manger !

Bon, on va être francs, il fait très très chaud (35°C), mais surtout, les paysages sont un peu décevants. Tout est plutôt sale, la plupart des maisons sont a l'abandon ou à vendre et la mer un peu marronnasse ... Bref, on se fait une pause casse dalle et on repart (ça tombe bien, on avait pas prévu d'étape ici !)

C'est reparti, direction la montagne et la ville de Monteverde à 1350m d'altitude. On arrive enfin à l'hôtel dans l'après midi (on a perdu 10°C) .
    On prend l'apéro et on est couverts de cadeaux qui viennent de France ! 🎁🤩 ... On finit par un super restau juste à côté !!!