Accomplissement à 100 %

June 6, 2023 in Spain ⋅ ☁️ 28 °C

Chemin de Compostelle 40/40
    Étape#. 33. Camino francés « O Pedrouzo à Santiago». Kilomètres parcourus 21 km. Cumulatif : 1 019,5 km, moyenne de 25,5 km par jour.

Ça y est, « EUREKA »  C’est à 12 h 15, heure d’Espagne, que nous sommes arrivés sur le parquet de la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle. Nous avons réussi ce défi et avons terminé avec un cumulatif de : 1 020,5 kilomètres et un peu plus que 1,6 millions de pas (1 617 108).

Nous avons bien géré nos efforts pendant ce périple car nous avons terminé en pleine forme sans aucune blessure ou ampoule.

Une expérience extraordinaire sans stress ou nous avons pris le temps de respirer, d’observer des magnifiques paysages parfois même en voisinant les nuages. Les Pyrénées auront été une étape sérieuse et tellement belle avec ses reliefs. Nous n’avions pas du tout la forme que nous affichons aujourd’hui. Nous avons été testés à plusieurs reprises et nous n’avons jamais lâché, pas par pas, droit devant.

D’avoir croisé autant de nationalités (21) fut aussi une super belle expérience.
    Allemagne 🇩🇪 Angleterre 🇬🇧 Australie 🇦🇺 Belgique🇧🇪 Brésil🇧🇷 Canada🇨🇦   Chine🇨🇳 Corée du Sud🇰🇵 Croatie🇭🇷 Espagne 🇪🇸 États-Unis🇺🇸 France🇫🇷  Hollande🇳🇱 Italie🇮🇹 Japon🇯🇵 Mexique🇲🇽 Portugal🇵🇹 Romanie 🇷🇴 Serbie🇭🇷 Suède🇸🇪 Taïwan🇹🇼

Toutes ces personnes marchaient avec leur but personnel. D’autres personnes n’ont pas pu compléter, pour cause de blessure et ça, c’est crève coeur.
    Aujourd’hui,

Pour les prochains jours nous prenons congé, c’est le temps de célébrer.

Merci à mon vieux frère Marcello et nos amoureuses respectives qui nous ont permis ce voyage de rêve qui ce terminera dans quelques jours.

C’est la fête là !!! 🍻🎉

Buen Camino