Dernier jour au Népal

March 6 in Nepal ⋅ ☁️ 17 °C

Namasté 🙏
    Pour ce dernier jour nous sommes retournés à l'endroit où nous avions mangé hier midi car c'était vraiment bon et on a bien fait car le petit déj était incroyable !
    Nous avons passés la fin de matinée au centre de Kathmandu afin d'acheter quelques souvenirs.

Puis nous avons visité le temple hindou de Pashupatinath mais nous n'avons aucune photos à vous montrer car c'était vraiment spécial..
    C'est un lieu de crémation où tout le monde peut assister au deuil de plusieurs familles car la crémation se fait en plein air. Nous ne nous sommes pas vraiment sentis à notre place dans ce lieu même si il est intéressant de voir les différents rituels hindou concernant la mort. Nous n'avons pas aimé le comportement de certains touristes qui n'hésitez pas à photographier la scène comme si c'était un spectacle sans aucun respect pour les familles et nous avons préféré partir.

La magnifique Stupa de Bodnath était un bon point de chute pour finir ce voyage en beauté et déguster encore et encore des Mo:mos !🥟🥟
    Dernier dodo au Népal, demain nous dormirons sur le sol Srilankai !
    Bisous à tous 🥰
    On vous donne des nouvelles quand on aura les cartes sim etc etc 🙏🏽🙏🏽