Satellitt
Vis på kartet
  • Dag 3

Édimbourg j-3

3. september 2023, Skottland ⋅ ⛅ 23 °C

Go to stockbridge et Dean village ! On se ballade près de la rivière c'est très agréable d'être un peu coupé de la ville. Au quartier de stockbridge il y a un p'tit marché avec des produits alimentaires. On achète quelques spécialités locales pour se caler dans un parc trop sympa avec l'herbe bien verte ✨

Retour au centre ville :
    -decouverte du parc de prince street d'où l'on a une superbe vue sur le château

-j'essaie un kilt et Batiste est sceptique comme la fosse 😂😂
    -visite d'une p'tite cour où a été tournée une partie de la série Outlander (l'imprimerie de Jamie)
    -On passe devant un pub qui s'appelle Nana (photo obligé)😂
    -golden hour ✨
    -Batiste mange un fish and chips et il était dégueu : il cassait pas 3pattes et un canard 🦆 il est en vrac bichette 😂
    On rentre à l'auberge de jeunesse et on rencontre une nouvelle fille comme compagnie 😂
    Elle est cool on discute elle s'appelle Alice. Elle vient du sud de l'Angleterre. Elle a fait 7h de route
    Bref on part tous les trois boire des coups au pub. C'est vraiment cool je suis obligée de pratiquer mon anglais ! Je traduis tout à batiste à chaque fois donc pas le droit à l'erreur 😂

On rentre et là.. y'avait un mec qui a pris le lit de Batiste 😂😂 du coup il avait posé ses affaires et tout.
    C'était un écossais et il faisait flipper il puait la clope et ressemblait à Jack l'éventreur.
    Pas sa seule qualité ! Il avait un fort accent et heureusement qu'un autre type de notre chambre a vu toute la scène et l'a résumé au réceptionniste pour qu'il règle cette histoire 😂 on a dû changer les draps à minuit dans la chambre de 10 pax c'était comique.
    Toujours une merveilleuse odeur dans ces chambres .. 😂😂 ça sent vraiment le cul cassé.. bonne nuit.