Satellite
Show on map
  • Day 4

    Édimbourg - Tyndrum

    September 4, 2023 in Scotland ⋅ ☁️ 13 °C

    Matinée go to Arthur'seat et on passe devant le palais royal que l'on avait un peu plus observé la veille.

    Après-midi bus Édimbourg > Glasgow > ils ont pas mis la clim et j'ai jamais eu autant chaud de ma vie (qui l'aurait cru que ça m'arriverait en Ecosse 😂) on etait entassés les uns les autres on suait tous et y'avait plus d'air pour respirer à deux doigts de tous nous exterminer 😂 j'ai jamais été aussi rouge de ma life 😂

    Bus Glasgow> Tyndrum les paysages sont trop beaux et heureusement il y a de l'aération dans ce bus.
    Arrivés à destination on découvre notre p'tite cabane pour la nuit on loue les sleeping bags (6£ /pax) et on part manger près de la rivière : 🍾 et là on découvre les MIDGES 🪰 elles font chier elles "piquent" partout mais après y'a rien de plus du moins on pensait que y'avait rien de plus.
    4j + tard et même encore aujourd'hui on se gratte comme jamais et on a des piqûres de partout 😂

    C'est fou comme l'air des montagnes est si pure et si fraîche ça fait énormément de bien après 4j dans la ville.
    Read more