Satellite
Show on map
  • Day 4

    Mykonos j-1

    October 14, 2023 in Greece ⋅ ☁️ 22 °C

    Road trip dans l'arrière pays : c'est le désert de Grèce ! La végétation est remplie de pimprenelle épineuse du coup ça rend le paysage bien secos

    On rencontre des brebis des chèvres des ânes au bord de la route tranquilous pepouze ! On va vers les beach l'eau est clair et il fait bon, le daron se baigne! 🤷
    Perso je suis trop frileuse pour ça

    On pique nique et là vision d'horreur un mec sort un poulpe 🐙 de l'eau et le tabasse contre la roche pour soi disant "l'attendrire"
    Mon père dit " c'est qui ce business man de poulpe " et ma soeur va le filmer jpp 😂

    On découvre le deuxième p'tit village de l'île : Oma Nera y'a un jolie monastère et on décide de prendre le goûter. Leur pâtisserie est bien bien sucrée j'ai failli choper le diabète en le mangeant..😂 du coup c'est tellement gros que ça devient vite écoeurant !

    On reprend la route direction le phare de l'île pour voir le sunset.

    On se fait des pâtes à la casa et on sort manger une glace ! Ça coûte une blinde et demi mdrr mon père négocie avec un indien bien drôle et lui se met à sauter en ouvrant les bras et en criant avec un rire sournois "it's Mykonos side !!!!" 😂 du coup c'est le moins cher de l'île (3€80 la boule) donc on lui prend des glaces 🤤
    Le village est bien animé la night les gens sont sapés comme jamais pour aller en boîte. Pas pour nous on a la flemmas good night✨
    Read more