Nepal
Tāmuṅ

Ramkot

March 2 in Nepal ⋅ ☁️ 23 °C

Après une looooongue nuit, c'est parti pour une rando jusqu'à Ramkot. Un village où le temps semble s'être arrêté il y a 70 ans en arrière. Il fait une chaleur de plomb.
      En arrivant au village, on découvre deux chèvres. La première avec ses nouveaux nés et la seconde entrain d'accoucher. Quel moment magique !
      Nous ne nous comprenons pas avec la dame qui est avec les chèvres mais des sourires suffisent. Nous parlons avec le regard. On est tous les trois heureux et remplie d'émotions à la vue de ses bêtes qui donnent la vie, devant nous.

C'est être au bon endroit au bon moment !

Un villageois nous a gentiment offert du lait de buffle façon yaourt, on appelle ça le Lassi ici.
      Nous en avions déjà goûté dans des restaurants mais celui-ci venait d'être sorti du buffle ahah donc spécial et fort mais goûteux ! 😋
      Encore un acte de pure gentillesse afin que l'on puisse découvrir la culture népalaise.

De retour à Bandipur, demain nous reprenons la route en direction de Katmandou. 7h de bus nous attendent.

Groooos bisous bon week-end 🪷🐣

Tāmuṅ, Tamun