Huacachina - départ vers Nazca

January 4, 2017 in Peru ⋅ ⛅ 26 °C

Ce matin, c'est le départ pour les fameuses lignes de Nazca. Mais, nous avons tout d'abord, décidé pour une dernière fois, d'admirer la vue de Huacachina au levé du soleil. Il nous a donc fallu gravir la grosse dune de sable de 300-400 mètres se retrouvant face à l'oasis. Ce n'était pas de tout repos. Et la veille, nous avions trouver une location de board à 5h00 am pour y redescendre. Mais arrivée à cette heure, personne n'était là pour nous remettre ledit board! Dommage, surtout pour Jess!!!! Car ça aurait été assez magique de pouvoir surfer la dune armé d'un board!! Hihi!

Cela dit la montée, d'environ 30 minutes, a été assez dur! Un pas devant l'autre, dans le sable, à y redescendre aussitôt d'un demi-pas vers l'arrière! Ouf! Quelle supplice! Mais nous sommes arrivés et avons admiré le levé du soleil dans toute sa splendeur! Nous avons pris le temps d'apprécier le moment avant de redescendre à la course!

Merci Huacachina! Nous y avons passé de beaux moments. Nazca, n'a qu'à bien se tenir!