San Diego (on décalisse!)

November 6, 2018 in the United States ⋅ ☀️ 22 °C

Ce matin, on se réveille mais c'est un réveil difficile : Samuel se réveille encore à l'ancienne heure (1 heure plus tôt) même si on se couche plus tard. Heureusement, il se rendort quelques temps après nous permettant de faire un peu la grasse matinée jusqu'à 8h45!! Yeah!!!

En se préparant à partir, Nicolas lâche un: Jess, on décalisse!!!! Alors, Jessie regarde par le rétroviseur et voit l'agent donner des tickets à tous les campers en arrière d'elle. Un peu moins de 10 secondes et hop!!! On est déjà parti! Avec un gros bruit de sifflet de moteur (chaque fois qu'on part ça fait ce son là)... On passe moyennement inconito mais on s'est évité un ticket! Et encore une nuit gratuite hors camping:) yeah!! Mais tout ça c'est passé en moins de deux! Quelle équipe on fait non!!!

Aujourd'hui, notre dernière et belle journée à San Diego : on en profite pour relaxer en allant à la plage et en faisant une belle et longue marche près de la mer. En chemin, on s'arrête à un resto mexicain. Nico se prend une belle grosse Margarita. Quoi de mieux pour accompagner une bouffe mexicaine! De retour au camper, on sort une chaise, le parasol, une couverture et une serviette de plage et on va s'installer pour en profiter une dernière fois avant de se mettre en route vers Death Valley. On a même vu le père Noël avec une planche de surf et on en a profiter pour que Samuel se fasse poser avec son premier Père Noël... Lequel il n'a pas du tout aimé!!! Ahah c'est pas grave, il aura l'occasion de le revoir quand il ne sera plus en vacances!

Et c'est pas mal ce qui conclut notre séjour à San Diego, une ville que nous avons adoré! Nous partons ensuite sur la route, bourrée de trafic vers Death Valley. Les autoroutes ont beau être immenses ici, ça n'empêche pas que c'est bondé et qu'il y a constamment des bouchons de circulation. N'empêche qu'ils savent y faire avec les routes. Ils pourraient sûrement donner un coup de main chez nous! Nous faisons au final un bon 2h30-3h environ pour terminer la journée dans un stationnement de Walmart. Il nous restera encore plus de trois heures à faire demain! Il est temps de reprendre nos forces. Bonne nuit!