Le clap de fin

December 19, 2018 in Canada ⋅ ⛅ -10 °C

Comme toute bonne chose a une fin, après 4 mois à avoir parcouru d'ouest en est le Canada et les États-Unis, nous revenons au bercail. Bien-sûr, notre petit Samuel n'aura aucun souvenir de cette grande aventure mais il en restera une foule de photos et d'histoires qu'on pourra lui raconter. Cette enrichissante expérience nous aura aussi permis de solidifier la base notre famille.

Chaque endroit visité avait quelque chose d'intéressant et de nouveau à nous offrir. Nous nous sentions comme chez nous partout où nous étions. Nous avons vu tellement de beaux et différents paysages. Nous avons aussi fait plusieurs belles rencontres et même des nouveaux amis. Le fait d'avoir Samuel avec nous a permis d'engager des conversations plus d'une fois. Nous avons aussi passé de très bons moments avec la famille et des amis que nous sommes arrêtés voir en chemin!

Avec tout cela, il est impossible de dire quel endroit a été notre préféré mais, on peut quand même donner quelques coups de coeur en rafale!

- Le magnifique lac Louise avec son eau turquoise
    - Les plages et la quiétude de Tofino (île de Vancouver)
    - Le mont Rainier avec ses fabuleuses couleurs d'automne (Washington)
    - Les incroyables coucher de soleil à Canon Beach (Oregon) et à Santa Monica (Californie)
    - L'incontournable et venteuse San Francisco (Californie)
    - La magnifique forêt de Sequoias et Kings Canyon Parks (Californie)
    - La charmante ville de San Diego (Californie)
    - L'aride parc de Death Valley (Californie)
    - Les Mighty Five parks de l'Utah
    - La colorée Nouvelle Orléans (Louisiane)

Évidement, nous n'aurions pas pu faire tous ces miles sans notre fidèle Bumblebee (notre camper). Il ne nous aura pas laissé tomber et nous aura permis de se sentir à la maison à tous les jours. Nous y étions confortablement installés, mais nous ne serons pas fâché de retrouver le confort de notre maison, entourés des gens que nous aimons.

Ceci étant dit, toutes ces belles aventures nous aurons permis de nous enrichir et de nous donner l'envie de reprendre l'aventure dans un prochain avenir... Nous avons aimé vos commentaires et nous espérons vous avoir fait vivre un peu nos aventures!