Satelit
Tampilkan pada peta
  • Hari 17

Maimara

24 Desember 2022, Argentina ⋅ ⛅ 13 °C

Quelle journée, un grand virage dans le voyage ! A peine levé, direction la gare routière pour retrouver Sylvestre et Chloé qui arrivent de Cordoba et Pierrick et Julien. Le voyage seul c'était bien, mais retrouver les copains, ça fait plaisir ! On part à 5 pour 2 heures de route en direction de Maimara. Première étape : passer à notre hôtel car apparemment, il y aurait un problème de plomberie et on veut s'assurer de pouvoir avoir une chambre. Le problème réglé, on part pour Purmamarka et les salinas grandes. Je connais déjà bien ces lieux, on y est passé en excursion à Salta, repassé pour aller au Chili et re-repassé pour revenir du Chili, mais je ne m'en lasse pas et à chaque fois, l'expérience est différente. Cette fois ci, on a eu la chance d'avoir le désert pour nous tout seuls, dans un calme incroyable ! Il y a très peu de tourisme à cette époque.
    On finit la journée en se rappelant que, malgré la chaleur et le beau temps, aujourd'hui c'est Noël !! Après avoir vu le défilé de Noël du village, on se met en quête d'un bon restau pour fêter ça !
    Baca selengkapnya