Peru
Parque la Redonda

Flavia de Lima (=Brice de Nice)

May 5, 2023 in Peru ⋅ ☁️ 21 °C

Par Flav🏄‍♀️

Hier on a pris le bus pour venir jusqu'a Lima et une fois arrivées on s'est dirigées vers chez Margaux (c'est toujours la meme, on l'a croisé 4 fois deja dans le voyage si vous ne savez pas qui c'est : fallait lire attentivement les autres pinguins désolée)

On mange et on part faire le tour d'un quartier sympa de lima : Miraflores, c'est jolie et on est au bord de la mer, on voit des gens surfer et un coucher de soleil (meme si y a des nuages)
      on file prendre un cocktail et puis deux et on mange un bout, on rentre ensuite se regarder un film a l'appart : une soirée bien bien cool pour notre arrivée dans la capitale

Aujourd'hui, apres le petit dej, je rejoins adrien (lui aussi on l'a deja croisé et il y a peu donc je vous redis pas non plus qui c'est) pour deux heures de surf aux conditions pas les plus incroyables mais j'ai quand meme passé un super moment (meme si j'ai bien perdu depuis les colo de surf ou je faisais des triples salto arriere sur la planche)
      A un moment je perds Adrien et les vagues me victimisent un peu trop alors (apres 2h10 dans l'eau quand meme) je decide de sortir et deja que c'était galère juste de sortir, je me suis plantée des epines genre d'oursin (ou un autre truc je m'y connais pas trop en epines) dans le pied (6 quand meme) donc ma sortie était vraiment pas agréable
      Après m'être débarrassée de ma planche et de ma combi, un des loueurs, à l'aide d'une aiguille, m'enleve (littéralement pour une fois) une epine du pied (et meme toutes les epines en faite)
      Adrien sort une vingtaine de minute plus tard et on va manger un bout puis on rejoint les filles qui etaient restées a l'appart (et aller passer un exam entre temps aussi) dans un autre quartier sympa de Lima : Barranco
      On se balade, on boit un verre et on se separe pour mieux se retrouver pour une soirée des copains d'Adrien : ce soir, on fait la fete !

Parque la Redonda