Peru
Río Chococo

Journée ROUGE

April 13, 2022 in Peru ⋅ ☀️ 16 °C

Ce matin, on continue notre occupation principale d'Alca : peindre ce fameux pont ROUGE 🌉 On mélange 1/3 de peinture avec 2/3 d'un diluant qui a une odeur encore plus forte que celle des pieds de Tom. C'est vous dire !
      Julie a beaucoup travaillé ce matin surtout en tant qu'éducatrice canine. Les chiots ont aussi profité (enfin plutôt subi) un photoshoot complet 🐕
      Chacun a eu le droit à ses petites taches ROUGES de peinture par ci par là: d'un côté Julie a la varicelle sur le bras droit. De l'autre côté, c'était customisation de t shirts avec Tom. On a adoré rajouter notre touche personnelle (c'est faux, je pleure encore pour mon t shirt Patagonia a 40 balles) 👕
      Au menu ce midi, betteraves! (Et riz + patates bien sûr, ne vous inquietez on change pas une équipe qui gagne) un peu de ROUGE dans l'assiette (oui c'est violet mais on va dire rouge pour que ça colle avec le titre ok? 😇)
      L'aprem, il faut se re-po-ser. C'est vrai qu'1h30 de peinture c'est fatiguant 🎨
      On enchaîne alors les belottes. Depuis que Tom nous a appris à jouer (c'est a dire hier) on ne s'en passe plus. D'ailleurs dédicace a la mamie de Tom qui est une experte d'après ses dires.
      Pendant la partie, je me suis quand même demandée à un moment si Julie n'était pas possédée (Emma me dit dans l'oreillette que c'est son comportement normal, je suis inquiète pour la suite). Non en vérité, rien que des fous rires encore une fois 💛
      Puis rebelote, on part se promener dans la ville d'Alca et ses environs. On monte une sacrée petite montagne pour avoir une vue sur le canyon. On arrive en haut les visages ROUGES d'effort mais le paysage en vaut la chandelle 🏞️
      Retour chez Marcia, c'est l'heure de la douche et de la biafine pour moi. J'ai le droit à un dos ROUGE tomate après la peinture du matin 😬 je vous en parle mais je ne suis pas du tout fière, mettez de la crème solaire c'est important
      21h on reprend les bonnes vieilles habitudes en se glissant dans les lits après une petite série 😴

Río Chococo, Rio Chococo