Santiago, Chili

November 30, 2017 in Chile ⋅ 16 °C

Veille de départ nous avons voulu prendre notre temps, réveil en douceur, quartier libre, chacun fait ce qu'il veut. Quand certains s'attellent à Duoliguo, un autre gère son patrimoine (pas évident d'être propriétaire n'est ce pas le blond ;) ).

N'ayant pas vu le temps passer, Matt et Rom décollent pour aller faire le tour des assurances dans le big mall de Santiago. Romain en profite pour récupérer son téléphone (vive les assurances, la vitre changée n'était pas une originale, la garantie Apple n'est donc plus valable). Le vendeur lui a gentiment dit qu'il s'était fait... ! Bref, on passe ça n'est que matériel. Nous poursuivons par une petite halte au Burger King (Pierre n'en saura rien, chutttt), puis s'en suit une petite session shopping chez H&M (French touch oblige :) ), pour quelques chaussettes, shorts ou encore tee shirts !

Pendant ce temps, Pierre prépare le matériel pour le grand départ le lendemain (sa rigueur en fait la personne parfaite). Il en profite pour benchmarker aussi les assurances sur internet (le choix est difficile, le système ici est beaucoup plus complexe qu'en France, à moins que ça soit la barrière de la langue :) ).

Le soir nous faisons un debrief à Pierro, la décision est prise, ce sera "Mapfre". Nous avons eu un bon feeling avec l'assureur, les avis sont très bons et le mec a l'air de confiance ! Nous irons demain matin booker et enfin solder le sujet "moyen de transport".

Le soir nous retrouvons Delphine et Chris pour un diner croyez le ou non DIETETIQUE ! En effet, pour notre plus grand bonheur, Delphine commande des sushis, que dis-je les meilleurs sushis de notre vie (un vrai régal, vraiment). Petit film français (Five pour ceux qui connaissent) et Opopop au lit ! Demain c'est le grand jour...