• Day 82

Rio Gallegos - Routes magiques

February 6, 2018 in Argentina ⋅ ⛅ 21 °C

Aujourd’hui nous nous réveillons face à la mer, à nos pieds du sable, pas de doute on est sur une plage. Comme rarement le matin on petit déjeune en même temps « si c’est pas mignon ». Nous voilà de nouveau sur la route, direction le ferry, adieu la terre de feu et bonjour le chili, pour de nouveau repasser en Argentine quelques kilomètres plus loin. Nous arrivons en début de soirée à Rio Gallegos, direction l’aéroport pour savoir si nous pouvons garer la voiture sur place ou non. çu été trop beau, c’est en effet payant, on ne retiendra donc pas cette option mais plutôt un hôtel au centre ville avec un parking gratuit. On prendra le taxi demain, cela coûtera moins cher et on dormira bien ce soir, d’autant que la dame qui nous accueille est mignonne comme tout. On préparera nos affaires avant de se faire des pâtes au réchaud dans la chambre de l’hôtel (le luxe mais modéré s’il vous plaît). Petit film et opopop dodo, demain réveil à 6h30.Read more