• Day 142

Praia da Rosa - Plage et barbecue

April 7, 2018 in Brazil ⋅ 25 °C

Aujourd’hui on se lève de bonne heure malgré la soirée d’hier afin de profiter un maximum d’une des plus belle plages du sud du Brésil (Praia da Rosa). Le cadre est majestueux, une végétation dense et tropicale, une côte urbanisée mais préservée et sans immeubles. La ville ressemble à certains petits villages de la côte basque avec de nombreux surfers car c’est un spot très prisé pour cette discipline et la population y est très jeune. On restera sur la plage toute l’après midi pendant que Benoit est à l’auberge à enduire ses pieds cloqués de crèmes. On prendra la route le soir vers 18h direction florianapolis, une petite île assez touristique, à juste titre car la côte y est magnifique. Une fois arrivé à l’auberge un barbecue nous attend, un vrai régal d’autant que l’on fait connaissance avec des français très sympas. On passera la nuit avec eux dans une soirée électro, l’ambiance est folle dans un complexe en sous sol, on rentrera vers 3h après une journée bien dense.Read more