Rio de Janeiro - Journée Off 4

April 26, 2018 in Brazil ⋅ ☀️ 27 °C

À notre grand regret aujourd’hui est notre dernier jour à Rio de Janeiro. Nous partons demain pour un séjour de 5 jours entre Brasilia et Chapada dos veaderos un parc reconnu pour ses vertus spirituelles. Nous profitons donc au maximum de ces derniers moments dans cette ville pour laquelle nous avons eu un petit coup de cœur. On se pose tranquillement à la piscine de l’hôtel loin de l’agitation des plages de Copacabana où Ipanema. Après une bonne petite sieste sur le transat on se motive à aller faire un petit footing le long de la plage. Pour Matthieu c’est la reprise après deux mois d’absence sur blessure de la cheville gauche lors du trek de dientes de navarino. Il reprend donc doucement, avant la course nocturne qui nous attend dans deux jours sur Brasilia, une première pour Matthieu. On profitera chacun du coucher de soleil à la jonction de la plage d’ipanema et de celle de Copacabana, sur une pointe qui donne un magnifique aperçu sur ipanema et Leblon. L’endroit est convoité tous les soirs à la tombée de la nuit pour y prendre l’apéro et profiter des dernières lueurs du jour. C’est un peu le canal saint Martin local, apaisant et à la fois festif !Read more