Rio de Janeiro - Journée programme

May 12, 2018 in Brazil ⋅ ☀️ 32 °C

Aujourd’hui c’est de bonne heure que nous nous levons pour travailler le programme. Ça fait un moment que nous ne nous sommes pas penchés dessus et il nous faut reprendre la route. De plus l’heure est à faire le bilan de nos premiers 6 mois de voyage. Nous nous rendons compte qu’il est préférable que nous fassions moins de points d’intérêts mais y rester plus longtemps ! Également nous souhaiterions avoir une expérience humaine plus marquée. Pour cela nous réfléchissons à faire du woofing, cela nous permettra de pleinement nous imprégner des cultures locales et de participer à des projets touchants. Pierre s’est donc attardé sur les points d’intérêts indiscutables des prochains pays, tandis que Romain a créé un profil Workaway et a identifié des projets sympas dans chaque pays. Nous sommes déjà pressés de reprendre la route, les expériences relatées à travers les blogs ou commentaires sur workaway nous donnent l’eau à la bouche. Le soir nous sortons la tête de l’eau et allons nous restaurer avec un bon sushi avant d’aller prendre un verre sur le rooftop qui donne sur ipanema (avec Pierre cette fois).Read more