Santiago - Journée off

August 23, 2018 in Chile ⋅ 8 °C

Journée off et ça fait du bien, nous nous accordons une journée sans obligations ! Chacun vaque à ses occupations (film, recherche pour la Colombie, repos, footing pour Matthieu), bref les vacances, les vraies 😋. Le soir j’irai pour ma part rejoindre les deux frenchy qui repartent demain pour la France, tandis que Matthieu et Pierre se motiveront au dernier moment à aller voir une boîte qui s’occupe de vendre des voitures pour les voyageurs qui souhaitent faire un road trip en Amérique latine. Ils y vont avant la fermeture à 18h et recueillent toutes les informations nécessaires, le mec visite la voiture et visiblement il pourrait se charger de la vendre en contrepartie de 5% de frais de commission. Selon lui on pourrait la vendre plus cher et inclure les frais en question dans le prix de vente. Le deal nous paraît honnête et au moins cela nous évite de la brader. On stockera la voiture chez lui le temps qu’il faudra jusqu’à la vente. Pour cela nous devons fournir un papier avec les caractéristiques de la voiture, ainsi qu’un autre attestant du fait qu’il n’y a pas d’amende en attente sur la voiture. Ces deux papiers se téléchargent sur internet, en payant une fois de plus avec une carte bancaire chilienne, heureusement Chris nous aide sur le sujet ! Nous irons donc demain chez le notaire afin de donner procuration à cette société dans le but d’être autonome en notre absence.Read more