Satellite
Show on map
  • Day 25

    Scarborough

    June 7, 2023 in England ⋅ ☁️ 14 °C

    Étape 22, je suis à Scarborough, Yorkshire (sur ma carte, c'est déjà la moitié du haut 😉).
    Journée très longue (8 heures sur la selle) et très solitaire. Hors les rencontres commerciales, aucun échange... Ça change de ces derniers jours. Ah si, un cycliste me voyant passer a dit : "Coast to coast setting !" Pour parler de mon chargement. Il faut dire qu'ici il y a un trajet assez connu qui va du point le plus au sud de l'île au point le plus au nord. Il y a aussi d'autres routes d'est en ouest. Chaque fois, ce sont des itinéraires d'une côte à l'autre, donc des chargements conséquents pour être en autonomie.
    C'était l'étape la plus longue de mes prévisions, donc départ tôt pour arriver à une heure raisonnable. Longue et assez monotone aussi, il en faut pour mettre les autres en relief. Comme vous le verrez sur les photos, le ciel reste gris, mais aucune pluie depuis mon départ, je ne l'espérais pas.
    Read more