Satelliet
Weergeven op kaart
  • Dag 24

    Beverley

    6 juni 2023, Engeland ⋅ ☁️ 13 °C

    Étape 21, je suis à Beverley, Yorkshire. Cette journée a été bien agréable. D'abord, j'en ai terminé avec les plaines agricoles. Durant les 50 premiers kilomètres, ça n'a été que collines et pâturages. Ensuite, j'ai fait quelques rencontres (ça m'arrive).
    D'abord, il y a eu Sue (pour Suzanne dit-elle). Une charmante septuagénaire qui promenait ses deux chiens. Nous avons bien sûr parlé de mon voyage, mais aussi de bien d'autres choses. En particulier les paysages, les endroits à ne pas louper et... le temps bien sûr. D'abord c'est un sujet éternel, ensuite l'été anglais de cette année est particulièrement pourri ! Un cycliste anglais me disait en me dépassant sous la bruine et dans le vent : "nice summer day!"
    Puis, passant à Hull, je vois un couple de volontaires de Sustrans en train de repeindre un totem indicateur. Et hop, c'est reparti pour la discussion. Je remercie l'action de leur association qui m'a permis de préparer facilement ce voyage. Du coup, ils me demandent de me prendre en photo pour leur revue. Là, c'était facile de demander un selfie d'échange 😉
    Meer informatie