Satellite
Show on map
  • Day 30

    BERGEN NORVÈGE DAY 2

    June 5, 2022 in Norway ⋅ ⛅ 12 °C

    Nuit très très longue et agitée.
    Des suées liées à une ménopause précoce #endométriose #hystérectomietotale

    Cauchemars, réveils nocturnes, douleurs, apnée et ronflements. De l'anxiété qui remonte à travers des rêves traumatisants que je ne détaillerai pas ici.
    Hyper émotivité qui me submerge quand je visualise ces images #TSA #PTSD

    Je pense que ce voyage de presque 2 mois est un énorme défi physique, émotionnel mais aussi une manière de "fuir" l'environnement de ce petit appartement de 48m2 souvent rempli de solitude et de pensées négatives. Mes 3 chats me manquent et je les aime tellement. Heureusement qu'ils sont là ❤️❤️❤️❤️💞💞💞💞... je leur manque aussi.
    Mais je suis tellement en manque d'amour et d'affection. J'ai beaucoup donné et sans doute trop demandé en retour.

    Cette aventure me rend LIBRE et FORTE. Oui, je suis libre de faire ce que je VEUX, de faire ce que je PEUX, sans avoir à me justifier devant qui que ce soit. Quentin est un voyageur né... il ne demande que ça, de partir, de découvrir, d'apprendre, de voir ce qui se passe ailleurs. Merci, mon fils, d'être là et de m'accepter comme je suis, et de me faire confiance et de partager cette expérience hors du commun. Cela nous aura permis de nous dépasser et de prendre confiance.....
    Il y a tant de choses que je voudrais aussi dire à une autre personne, que je ne citerai pas, et qui m'a sauvé la vie, comme Quentin l'a fait depuis 2017.
    Cette personne est comme mon frère, mon meilleur ami...

    DONC

    À part le petit déjeuner, REPOS obligatoire. Quentin a aussi besoin de se poser.
    On regarde la finale de tennis entre Nadal et un Norvégien !! 🥳🥳 coïncidence rigolote.
    Sinon, je dors non stop, soigne mes bleus, ... le trajet de 12h en train a laissé des traces. J'ai les yeux bouffis et desséchés #syndromedeGougerot

    Sinon.. mise à jour sur Stockholm et sur la présence d'un navire de guerre dans le port jeudi : aujourd'hui, grand exercice militaire de l'OTAN avec 50 navires de guerre de toutes nationalités amarrés au port de Stockholm. ( voir articles de journal )
    😪😪😪🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦
    Ça commence sérieusement à chauffer côté 3ème guerre mondiale... démonstration de force contre le tyran russe. Si son cancer pouvait le terminer rapidement, ça arrangerait tout le monde 🤬🤬🤬🤬🤬 ... je peux vous dire que plus nous nous sommes trouvés à l'Est de l'Europe, plus nous avons senti ce spectre de la guerre et les peurs qui vont avec... des histoires déchirantes comme celle d'Ana, que nous avons rencontrée à Vienne, il y en a des milliers.
    Je n'arriverai jamais à comprendre.

    EN FIN DE JOURNÉE, SORTIE ET DÎNER AU MARCHÉ AUX POISSONS.
    FISH&CHIPS, SOUPE DE POISSONS.

    DODO TÔT.
    DEMAIN, CHANGEMENT D'HÔTEL, et surtout, LAVOMATIC (Oui, le grand, là, à côté, il pue des pieds 😂😂 et moi j'en suis à ma dernière culotte 😂😂😂😂)...

    ... ET PETITES EXCURSIONS PRÉVUES : j'ai sorti les cartes d'Etat-Major comme les généraux de L'OTAN 😁😁
    Téléphérique et funiculaire en vue !!
    Bergen et sa région semblent, comment dire, très étendues.
    Read more