Switzerland
Rebberg/Vignoble

Singen-Bienne #16 ~P

August 18, 2023 in Switzerland ⋅ ⛅ 32 °C

Après une nuit réparatrice bien que froide, je pars tôt pour ne pas arriver trop tard chez Dion qui habite à Bienne, en Suisse. En effet j’ai un Warmshower pour ce soir donc je pars avec une bonne motivation et il faut que je sois rentré dans deux jours pour retourner en stage ! Les kilomètres défilent bien, c’est très beau et je suis déjà à 140 kilomètres quand je m’arrête manger. Il est 14h et il commence déjà à faire très chaud. Je prends donc mon temps pour les 30 kilomètres restant pour arriver à l’heure convenu chez mon hôte. Cependant ces kilomètres me paraissent bien long avec la chaleur étouffante et je suis plusieurs fois en quête urgente d’une fontaine pour remplir mes gourdes. J’arrive un peu en avance à Bienne et j’en profite pour faire un petit tour au lac. L’accueil de Bion est très chaleureux et ces histoires de biketrip seul avec son chien sont assez impressionnantes ! Je passe une très bonne soirée et me prépare pour la journée de demain. En effet, quelque chose me trottait déjà un peu dans la tête depuis quelques jours mais je décide de passer à l’acte : demain je vais tenter de doubler l’étape et donc de parcourir plus de 300km en une seule étape.Read more

Rebberg/Vignoble, Rebberg, Vignoble