Taiwan
Tainan City

Tainan, ses temples et ses ruelles

May 14 in Taiwan ⋅ ☀️ 31 °C

Malgré l'arrivée imminente d'un typhon sur Taïwan (grosse pluie en prévision ☔⛈️), on profite encore un peu du soleil sur la côte est. Nous voilà arrivés à Tainan, ville assez connue pour sa nourriture et ses différents temples. Et c'est vrai que niveau temple, on est servi ! ⛩️

C'est une ville plutôt agréable pour se balader dans les ruelles assez étroites, et trouver des petits (voir très très petit !) restaurants et cafés pleins de charmes. Les jardins et parcs sont nombreux aussi, ce qui permet de s'abriter un peu à l'ombre des arbres quand il fait trop chaud !

Le nombre de cas à Taïwan étant à 0 depuis plusieurs jours, la vie reprend son cours et ça nous permet de nous détendre un peu.

Tainan, Tainan City, تاينان, Горад Тайнань, Dài-nàng, Tchaj-nan, Tajnan, تاینان, 臺南市, Thòi-nàm-sṳ, טאינאן, TNN, Kota Tainan, 台南市, 타이난 시, Tainanas, Тайнань, Tâi-lâm-chhī, Taynam, ไถหนัน, Teynen shehiri, Đài Nam, 臺南