Wellington

March 2, 2016 in New Zealand ⋅ ☀️ 16 °C

Arrivée sur Wellington à 18h nous nous mettons en marche vers notre maison de couch surfing dans le quartier de Mount Victoria ou Roger, notre hôte nous attend.
    Dur dur tous nos backpack sur le dos et la traversée de toute la ville!
    On sent la fatigue et les courbatures de la veille.

On se perd un peu, puis aperçois un gars nous attendant à l'angle de la rue...
    Mais... Mais Roger est ultra canon!!!!
    Le gros Fou rire! On venait à passer des heures dans le bus imaginant Roger, ba pas du tout comme ça, MDR.

Il nous présente notre maison pour cette nuit! On est au top!

Nous passons quelques heures à organiser notre traversée en ferry entre les deux îles et nos prochains jours absolument pas planifies à l'avance et ça se goupillent mal. Plus de place dans les bus, notre plan ne colle plus. On commence à sentir la fatigue de notre voyage freestyle, de tous ces trajets à pied avec nos sac, le peu de sommeil, petit coup de blues pour les filles, mais Roger est là, MDR!

On va passer une soirée mémorable mais on ne le sait pas encore. Ah Roger, on en rigole encore!!!

Vous voyez le stéréotype du blond dans Gad Elmaleh, "le Blond tout Blond" qui dis "c'est paaaar là" en gonflant ses biceps... sauf que lui il est Brun chilien!^^
    Le mec a passer des heures à danser en nous parlant, c'était à mourir de rire!
    Il nous invite gentiment à boire un verre et la nous faisons la tournée des bars dans Wellington et Roger fait son show, et encore, frisant le ridicule, le genialement ridicule.
    Il tente avec l'une, avec l'autre et rentrera bredouille chez pendant qu'avec Sabine nous imitons encore et encore son lap danse sur la route du retour!
    #Hilarant