• Day 8

Wellington N°2

March 3, 2016 in New Zealand ⋅ ☀️ 17 °C

Journée numéro 2 à Wellington et ses petites galères :)

Bon ba on s'en doutait Roger était déçu que son lap danse ne fasse pas mouche sur nous, nous nous retrouvons du coup dans la rue à nouveau avec nos backpack, la fatigue du mordor dans les pattes à la recherche d'un toit pour cette nuit.

Nous refaisons tout le trajet de la veille en sens inverse, pour se rapproche du ferry que nous devons prendre le lendemain.

Le Waterloo backpacker nous accueille gentiment pour la maudite somme de $26 dans une chambre à 20 personnes^^. Mais toujours pas de wifi! Sauf que sans wifi le voyage freestyle c'est compliqué!!!!

On pose nos affaires puis partons en ville pour la decouverte du National War Museum, la marche du port, Cuba arrêt connue pour son ambiance folklorique, musicale, les petits cafés et les "food market" s'enchainent. Très sympa.
    J'adore cette ville! J'adopte le style, l'effet bon vivre, la sympathie des gens, l'architecture et les couleurs du port!

# Même Burger King à le droit à son monument trop stylé!