Satellite
Show on map
  • Day 10

    Nelson

    March 5, 2016 in New Zealand ⋅ ☀️ 21 °C

    Après notre journée randonnée à Abel Tasman ou je me suis magnifiquement cassée la figure pour la deuxième fois ( nous remercions mon poignet gauche pour le double sauvetage de mes dents), nous reprenons la navette qui nous ramène à notre Backpack à Nelson, où le mec de l'accueil nous attend probablement impatiemment^^

    Douche - Soupe, nous rencontrons Alicia, Suisse, Aurélien et Simon les deux bretons et leur pote avec qui nous passons la soirée à ce raconter nos aventures ou mésaventures.

    0h , tentative d'appel des parents! Ah loupé...
    Ah non! Ils rappellent!!!!
    Allo?
    Ça me fait toujours bizarre, ce chaud au coeur et mal au coeur à la fois, le manque qu'on prend dans la figure quand on entend la voix, voie les visages avec cette impression que ça fait des années que je ne les au pas vu.
    La est ma théorie du " un pied dedans un pied dehors", ou " ma vie en grand écart" comment on fait quand on a toujours cette envie de gambader, decouvrir tous ces endroits du monde, vivre ailleurs et en même temps quand tu entends le "Allô?" de tes parents, tu te demande qu' est ce que c'est ton problème? Et réalise que si il y a tant de belles choses à découvrir ici, tout l'or du monde il est là bas, chez toi.

    Alors? Nouvelle-Zélande ou pas l'année prochaine?!
    Je sais plus.
    Allez , on arrête de réfléchir il est 1h du mat quand je raccroche avec eux, le réveil sonne bientôt!
    Read more